Ageah s'engage pour une mobilité plus durable

L'association ageah s'engage pour une mobilité plus durable grâce à l'acquisition de vélos à assistance électrique.

 

Dans le cadre de sa démarche de responsabilité sociale et environnementale, l'association ageah est heureuse d'annoncer l'acquisition de 3 vélos à assistance électrique destinés à ses salariés.

Ce projet a pu voir le jour grâce au Fond de soutien à la mobilité et l'appel à initiative lancé par le Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Ces vélos seront mis à disposition des professionnels d'ageah. Ils permettront de faciliter les déplacements professionnels tout en favorisant des modes de transport plus respectueux de l'environnement.

 

Cette initiative répond à plusieurs objectifs:

  • Encourager les mobilités douces et réduire l'empreinte carbone liée aux déplacements professionnels,
  •  Offrir une solution de déplacement pratique aux salariés souhaitant s'inscrire dans une démarche écoresponsable
  • Faciliter l'accès à l'emploi et l'exercice des missions pour les personnes ne disposant pas du permis de conduire
  • Promouvoir le bien-être au travail grâce à une mobilité active et adaptée aux déplacements de proximité.

 

A travers cette action, ageah met ainsi un petit coup de pédale dans son engagement en faveur du développement durable, de l'inclusion et de l'amélioration des conditions de travail de son équipe.