Assemblée Générale de l'association - Mai 2016

L'assemblée générale de l'association s'est tenue aujourd'hui dans les locaux de la maison de quartier de Quefets à Tournefeuille. Une trentaine de personnes étaient présentes; des membres adhérents, des parents, des enfants, des partenaires, les membres du conseil d'administration et une bonne partie de l'équipe d'Ageah.

Pour cette AG, nous avions l'honneur d'accueillir M. Gabrielli (Vice-président du Conseil Départemental chargé de l'Action Sociale : Handicap), M. Dominique Fouchier (Maire de Tournefeuille), Mme Hélène Desmettre (1ere adjointe au Maire, déléguée à l'action sociale) et d'autres élus de la Mairie.

 

L'AG a démarré par une présentation du Président, M. Pierre Dufour, qui a abordé le bilan financier positif. Puis Mme Migale, la directrice a passé en revue les programmes de l'année 2015 et ceux en cours pour l'année 2016.

 

L'association continue à se distinguer par son professionnalisme, son sérieux et la qualité de son accompagnement reconnue par les familles et tous les partenaires.

Après les votes, l'ensemble des personnes présentes ont continué à échanger autour d'un verre.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Thomas (dimanche, 18 février 2018 12:37)

    Bonjour, l'article et les photos de cette AG montrent le sérieux et la bonne humeur qui ont présidé à cette manifestation comme à l'ensemble des prestations d'AGEAH. J'encourage toute l'équipe de l'association et ses sympathisants à continuer leurs efforts pour rendre la vies des jeunes et des seniors meilleures. Bravo pour votre engagement dans la société civile. N'hésitez pas à poster de nouveaux articles, je les lirai et commenterai avec plaisir.
    Cordialement,
    Thomas

  • #2

    Pradel marina (jeudi, 14 mai 2020 11:38)

    Bonjour à tous je suis marina j’ose écrire je suis à la recherche de personnels de santé expérimenté avec personne handicapé pas autonome pour un service à domicile 7jour /7 en roulement avec une équipe de 3 infirmièrs/aide soignant
    sur toute la semaine. Situé sur cassis la maison est toute adaptée du matériel médical il me reste plus cas trouver une équipe sérieux mille merci joignable au 0773309381 merci à vous

  • #3

    Cabau Hélène (lundi, 06 juillet 2020 12:56)

    La qualité et la bienveillance de l'accompagnement de mon fils,
    de 66 ans,handicapé,m'ont permis d'envisager sereinement les suites de mon
    décès!!!j'ai 88ans toujours la force de vivre!!!
    MERCI de ce DON